Overblog
Edit post Follow this blog Administration + Create my blog

Et si on parlait de crise existentielle?

Et si on parlait de crise existentielle?

Avril 2009

Pandémie de grippe (Covid 19) H1 N1 ? Et si on parlait de crise existentielle ?

par Alex Kochkin

Plusieurs questions ont été soulevées sur une énième crise – crise politique liée aux forces du Nouvel Ordre Mondial, maladie, peurs concernant la survie et tout le reste… Rien de tout cela n’est la vraie crise qui est en fait d’ordre spirituel et existentiel.

Dans le remake du film « Le Jour où la Terre s’est arrêtée » de Keanu Reeves, au moment où on arrive au bord du précipice (de la crise, catastrophe, cataclysme) il se produit un bond vers un nouvel état de conscience et d’être. Ce fut le cas de la civilisation « avancée » qui voulait sauver la Terre et éliminer l’humanité, et c’est ce qui pourrait être le cas pour l’humanité – si les gens mettaient un point final à toutes les anciennes voies dysfonctionnelles.*

Je ne sais pas ce qui sera le déclencheur des grandes pandémies, mais tout aussi mauvais ou pires seront les effets des « mauvais vaccins ». Je ne peux dire si ces pandémies qui entraîneront de nombreux morts seront occasionnées par la grippe porcine ou quelque chose d’autre. Mon sentiment c’est que tout comme pour les formules des chemtrails, il y aura plusieurs vecteurs et maladies identifiables, peut-être trois principales. Il y a une dynamique derrière cela, et comme la pression de l’eau, elle se manifestera d’une manière ou d’une autre. Si vous colmatez une brèche dans la digue, deux autres brèches vont apparaître ailleurs, etc.

Comme vous le savez, je ne recommanderai jamais à quelqu’un de simplement supposer que tout est la « volonté de Dieu » et d’adopter une position ignorante ou passive. Néanmoins, nous sommes entrés dans une période de crise pratiquement tous les mois, toutes les semaines. Bientôt on sera en crise permanente. Déjà maintenant le niveau de crise est bien au-delà de la capacité ou la tolérance d’une vie humaine ordinaire – et la recrudescence de crises naturelles et humaines a à peine commencé. Le travail de sape des forces de l’ombre sur Terre et dans les sphères plus élevées en est en grande partie responsable, de même que la population humaine formatée par ingénierie sociale à devenir des esclaves volontaires dans leurs propres restrictions et les crises qui en ont découlées.

Il n’y a vraiment pas de solutions humaines ordinaires. Si vous diminuez les pandémies, il y aura quelque chose d’autre qui éclatera. Les océans, la terre et l’air sont en train de devenir à bien des égards hostiles à la vie ordinaire humaine et autre. Il est essentiel qu’au moins une partie de la population humaine soit capable de prendre de la distance par rapport à ce cycle non-stop de crise-réaction et de considérer la vue d’ensemble d’un point de vue spirituel, c'est-à-dire du point de vue du Soi supérieur et non de doctrines artificielles. Il en va de même pour les changements planétaires macro-climatiques qui ne proviennent pas de la pollution par diverses substances de l’air par la civilisation humaine. De nombreuses planètes dans ce système solaire connaissent des changements similaires. Malheureusement certains qui voudraient croire qu’ils contemplent des solutions spirituelles se laissent entrainés dans des idées stupides comme croire en des promesses financières en l’air ou de nouvelles technologies d’énergie comme étant les « solutions ». Que feraient donc les humains avec « l’énergie libre » ? Que feraient les humains avec une « solution financière » en supposant un instant que cela soit même possible ? C’est comme donner plus de drogue à un toxicomane. Si on n’élimine pas les mèmes** toxiques qui ont été inculqués par des forces humaines et des forces obscures de dimension supérieure, les « facilités » financières ne feront que « faciliter » une pérennisation de ce qui s’est passé depuis si longtemps. Tout cela doit s’arrêter.

Concernant la pandémie de grippe, la question reste toujours ce qui constitue une contamination « accidentelle » suite à l’arrogance coutumière de gens qui « adorent » les technologies dans lesquelles leurs vies sont devenues enchevêtrées – ou est-ce une tentative délibérée et secrète dans le but d’atténuer le mécontentement social contre un ordre mondial défaillant et d’affaiblir aussi des populations potentiellement gênantes. Etant donné les effets, est-ce que cela a de l’importance ?

Au vu de tout ce que nous savons, il serait naïf de ne pas considérer ces évènements comme des efforts plus larges pour « silencieusement » atténuer les troubles potentiels à l’ordre mondial préféré par les Pouvoirs-en-place. Comme pour les maladies en Afrique, dont l’origine remonta à une recherche de guerre bactériologique et d’eugénisme, il y avait de jeunes médecins naïfs et bien intentionnés dans les équipes médicales privées et publiques il y a de nombreuses années. Comme dans toute opération secrète bien élaborée, il fallait la mise en place d’une étroite compartimentation pour diminuer le nombre de personnes qui pourraient connaître toutes les parties du puzzle.

N’est-il pas intéressant qu’un de ces jeunes médecins bien intentionnés (Bill Gates) fut plus-tard attiré par la mouvance LSD des années 60 (facilitée en partie par des shadow black ops (opérations sous couverture) pour devenir par la suite le chef de la plus grande fondation de sociétés d’Internet. N’est-il pas intéressant que les origines de cette société n’étaient pas du « bricolage fait dans un humble hangar » mais furent soutenues par les intérêts d’opérations sous couverture) - qui continuent d’être en étroite relation de collaboration ? Et n’est-il pas intéressant que les épouses des fondateurs de cette société ont un rôle marquant dans la biotechnologie génétique, et qu’au moins une des sociétés capital-risque de la Silicon Valley est dirigée par une famille qui a des liens étroits avec l’ancien mouvement d’eugénisme qui avait pour but d’éliminer les populations d’humains indésirables (considérés comme « inférieurs ») ? Intéressant n’est-ce pas ? « Qui se ressemble s’assemble » et ceci n’est que la pointe de l’iceberg, il y a ici une affinité beaucoup plus profonde et une intentionnalité à l’œuvre qui va beaucoup plus loin que la recherche ordinaire de sales affaires.

Y a-t-il des tentatives en cours de planifier des maladies spécifiques à certains génomes ? Oui, sans aucun doute.

Y a-t-il des tentatives en cours pour mettre en place un contexte environnemental généralisé via les chemtrails et d’autres moyens pour avoir en place une arme biologique binaire ou plus probablement ternaire contre la population ? Oui. Tout ce qui serait alors nécessaire c’est un troisième ingrédient qui déclencherait les effets désirés.

Y a-t-il « négligence volontaire » en ce qui concerne les secteurs de la santé humaine dont le but est la dégénérescence de la santé physique et mentale d’une population étendue ? Oui, tout à fait. Et cela a été le cas depuis des décennies.

Est-ce que les vaccinations obligatoires font partie de cet effort mal-conçu pour aider les gens par ceux qui sont fascinés de façon présomptueuse par les prouesses technologiques ? Est-ce que la vaccination obligatoire fait partie d’un plan plus néfaste de contrôle de tout un chacun et est-ce un moyen potentiel d’éliminer des parties de la population ? Oui à ces deux questions. Ce n’est pas le point essentiel, sauf que cela devrait bien faire réfléchir avant d’accepter de se faire injecter un quelconque vaccin.

Dans des visions de l’avenir, il y avait de très vastes populations de gens qui mourraient à cause d’un « mauvais vaccin ». Ceci va probablement arriver en vagues successives. La santé biologique de formes humaines et autres formes de vie est déjà sévèrement compromise. Les effets des inondations, sécheresses et autres facteurs de stress environnementaux ne font qu’affaiblir davantage le corps physique 3D et facilite l’augmentation de maladies.

La grande question n’a rien à voir avec la « survie ». Survivre pour quoi ? C’est l’évolution spirituelle qui est le plus important et non une survie de niveau inférieur axée sur l’espèce pour elle-même, sauf si les humains doivent se considérer uniquement comme des exigences génétiques à se reproduire, mourir et faire des choses issues d’un mental désordonné (monkey mind) et croire que acheter et vendre est leur impératif social. (Est-ce que ce n’était pas les Ferengis dans Star Trek ?!)

Ma suggestion c’est que les humains sont une expérience unique en son genre, recouvrant certains aspects du Créateur afin d’explorer les niveaux les plus détaillés de ses densités dans le but d’évoluer pour finalement devenir des êtres-créateurs. A un niveau supérieur tout est mis en place pour éviter certains risques au niveau humain, planétaire, solaire et extrasolaire. Ce qui serait le plus bénéfique c’est de s’investir dans des pratiques de vie saine focalisée et dirigée vers la véritable nature de notre existence et notre destinée supérieure en tant qu’êtres spirituels. C’est cela notre avenir.

A la base, ceux qui ont une affinité pour l’évolution spirituelle et l’ascension ne peuvent se permettre de se laisser entraîner dans des conflits humains blâmables – 99% de ces conflits sont basés sur des mèmes ** établis par l’ingénierie sociale mise en place depuis très longtemps ou récemment; il n’y a pas à prendre parti pour l’un ou l’autre camp, même s’il est bien intentionné. Ce que je suggère pour la plupart de ceux qui sont sur un chemin d’ascension c’est de cultiver le service avec discernement (care*** with discernment), le service avec détachement. Le détachement est essentiel, c’est un discernement de niveau supérieur, pas celui du mental humain indiscipliné (monkey mind). Ce n’est qu’ainsi que l’on peut être pleinement conscient et engagé dans quelque chose relevant du domaine de la 3D, tout en restant détaché, en sachant toujours quelles sont ses priorités – d’un point de vue supérieur de connaissance (knowing).

 

* Un autre point qui est répété dans ce film c’est que la Terre n’était pas la propriété ou le domaine des humains et qu’elle n’était qu’une parmi une poignée à avoir la capacité de maintenir des formes de vie aussi complexes.. Ceci laissa le champ libre au spectateur attentif à considérer la possibilité que la Terre était une type d’incubateur de création plus élevé et plus évolué et qu’elle n’était qu’un foyer temporaire pour une espèce humaine en incubation pour aboutir à quelque chose d’autre..

** Un mème est un élément culturel reconnaissable, reproduit et transmis par l'imitation du comportement d'un individu par d'autres individus. L'Oxford English Dictionary définit le mème comme « un élément d'une culture pouvant être considéré comme transmis par des moyens non génétiques, en particulier par l'imitation".

 

*** le terme anglais « care » a une multitude d’équivalents français : soins, attention, service, souci, soutien, prise en charge, prudence.

 

J’ai mis entre () certains mots anglais qui montrent à quel point il est souvent difficile de rendre la signification exacte d’un terme anglais en français car il n’y a pas d’équivalent exact d’une langue à l’autre.

 

 

 

 

 

To be informed of the latest articles, subscribe:
Top