Overblog
Edit post Follow this blog Administration + Create my blog

Suite II de l'article Contrôle par les Mèmes..

Suite II de l'article Contrôle par les Mèmes..

Ce qui fait surface

Caché au cœur du plus terrible mensonge est la séparation du droit divin à notre connexion au Créateur originel/la Source véritable. Sur Terre le mensonge se fait passer pour la vérité et adopte même les mots et le symbolisme de la paix, l’amour, du Christ, de l’éveil mondial, de l’unité, de Jésus, etc. Généralement, les humains rencontrent ces mensonges de méta niveau sous des formes qui servent l’ego, qui servent l’ego collectif de l’espèce humaine et qui servent les entités déchues qui sont en fait des êtres sombres qui se font passer pour des « porteurs de Lumière ». Ces entités déchues ont tout fait pour devenir le centre de ce qu’on pourrait appeler précisément un secteur déchu de la Création.

Quelques-uns des alliés humains les plus sagaces des forces de l’Ombre reconnaîtront une grande partie de cette situation. En définitive, il s’agit de la suprématie des forces de l’Ombre et de leurs intermédiaires et homologues humains, extraterrestres ou « ascensionnés » et leur tentative d’empêcher la connexion avec la Source originale. Si le règne de l’Ombre devait continuer à partir de maintenant, si on le laissait se projeter dans le futur, peut-être que personne ne se souviendrait encore qu’il existe un Créateur originel, juste les faux dieux.

Entrer dans ce secteur est très risqué, particulièrement pour ceux qui viennent de la partie non-déchue de la Création. Ce risque comprend le mélange et l’assemblage de « lumière sombre » à la « vraie lumière ». Ceci rend très difficile pour les êtres spirituels la réunification de leurs corps d’énergie et leur réunification avec leur propre Soi supérieur. Ceci finit par être un raisonnement bien pratique pour dire que c’est la faute d’une humanité « incorrecte » si la polarité et les forces obscures existent. D’où l’importance de nettoyer les corps d’énergie et l’appareil mental et émotionnel, et souligne pourquoi c’est une priorité dans le processus de transformation.

Au cours des décennies les plus récentes il y eut des personnalités qui accédèrent à une position d’influence quand il y avait encore une abondance de ressources et de liberté relative, mais ils ne parvinrent pas à agir pour le plus grand bien. Beaucoup de ces personnes ont contribué à perpétuer ou propager divers mensonges sociaux et spirituels, parfois délibérément, parfois dans un déni actif. Aujourd’hui, beaucoup d’entre elles qui ne voulurent pas coopérer pour un but plus élevé que leur propre petite mare, sont maintenant poussées en avant par les forces obscures en préparation à des rôles mondiaux et nationaux. Leur rôle consiste à présent à contribuer à contrôler et diriger les gens dans la mauvaise direction tout en fournissant un nouveau masque pour les forces obscures. A l’heure actuelle la plupart des gens sont incapables de les reconnaitre pour ce qu’elles sont et ce qu’elles représentent. Ceci est encore rendu plus compliqué du fait de cercles de gens bien intentionnés mais naïfs qui entourent ces leaders et leurs organisations.

On voit deux exemples qui apparaissent maintenant pour promouvoir le mensonge de menaces mondiales à la vie humaine et terrestre pour justifier un contrôle mondial et masquer la vraie nature de l’élite au contrôle. Le premier est le slogan du réchauffement climatique qui rallie les intérêts du Nouvel Ordre Mondial, ceux qui font la propagande du réchauffement climatique, les peurs concernant le changement climatique et les tendances du nouvel âge et de l’intégration culturelle. Le deuxième c’est l’introduction du contact avec les extraterrestres et ce faisant en faire une menace et en même temps ouvrir la porte à certains des éléments les plus sombres des races extraterrestres qui ont été de mèche avec les pouvoirs-en-place de l’humanité (PEP). Les deux ensemble font apparaître une nouvelle série de menaces qui ont pour objectif d’amener les gens à accepter un contrôle continuel par les PEP.

Même si nous soutenons qu’il soit possible pour les individus concernés de changer, même ceux qui ont été rendus captifs par les forces obscures, ce n’est pas le problème qui nous concerne ici. En outre, les changements terrestres et ceux des autres dimensions peuvent limiter l’efficacité de ces nouveaux stratagèmes.

Ceux qui restent focalisés principalement sur le monde physique en 3D de l’humanité trouveront la vie bien difficile alors que le véritable éveil leur échappera tant qu’ils placent l’éveil spirituel en seconde position derrière les luttes en 3D. Il n’y a que le Soi supérieur qui puisse donner de bonnes informations concernant nos actions, que ces actions soient pour le bien de la société ou dans le travail avec la nature ou la technologie. Il y a ceux qui sont relativement jeunes et qui possèdent une plus grande conscience de leur Soi supérieur que leurs parents. Dans quelle sorte de monde vont-ils grandir dans la prochaine décennie ? Ce sera probablement un monde de lutte et de conflit où s’opèrera un tri dans l’humanité. Et que dire de ceux qui sont maintenant de jeunes adultes et qui ont grandi sans vraiment de guidance supérieure de la part de la génération de leurs parents ? En admettant que l’humanité continue d’occuper cette Terre sans interruption, il faudra deux générations pour que suffisamment de vestiges des anciennes voies et des mèmes obscurs s’estompent de manière significative.

To be informed of the latest articles, subscribe:
Top